11 Rue Gustave Madiot

91070 BONDOUFLE

France

09 70 35 70 91

brasage acier Saint-Maur-des-Fossés

Installée à Bondoufle,  COLUCCI SAS réalise le brasage et la soudure.

Le brasage d’acier, les bienfaits

On a toujours tendance à comparer le brasage et le soudage. Le brasage d’acier consiste à assembler deux éléments même de nature différente en vue de créer un ensemble compact. L’opération nécessite des températures assez basses entre 600 et 1200°C, ce qui plaide en faveur de l’économie d’énergie. Le brasage évite par ailleurs l’émanation trop importante de gaz nocif comme le souffre ou encore le carbone.

Le brasage d’acier est très recouru dans le domaine de la construction pour créer des éléments pratiques et esthétiques à la fois. Il ne suffit pas seulement d’assembler les pièces, mais encore faut-il y apporter du style et de l’esthétique. L’acier est très répandu dans plusieurs secteurs d’activité industriels qui nécessitent des matériaux solides et élégants. Dorénavant, pensez au brasage d’acier pour un meilleur rendu de vos installations.

Sur Créteil, Bondoufle, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés ou Vitry-sur-Seine, COLUCCI SAS réalise le brasage, le sablage ou encore le microbillage.

COLUCCI SAS

11 Rue Gustave Madiot

91070 BONDOUFLE

France

09 70 35 70 91